La radiofréquence, la meilleure solution pour mincir et rajeunir sans chirurgie

La cellulite apparaît chez plus de 80% des femmes de plus de 20 ans et se manifeste dès la puberté. Nous vous proposons aujourd’hui une solution efficace et durable, scientifiquement prouvée, qui s’attaque à ce problème et au relâchement cutané. En effet, le Twin Slim permet d’agir sur les peaux atoniques, de redéfinir les contours du visage, du cou et de traiter l’aspect peau d’orange. Applicable à tout type de peau, sur le visage comme sur le corps, ce soin esthétique et anti-âge produit une agréable sensation de chaleur et vous permet de gagner en centimètres et en tonicité.

Le saviez-vous ?

La peau est constituée de trois couches :

L’épiderme, partie visible.
Le derme, riche en collagène.
L’hypoderme, constitué de graisse et de fibres de collagène.

Avec le temps et sous l’influence de divers facteurs (hygiène de vie, prises de poids, hérédité, expositions solaires, etc), les fibres de collagène subissent des altérations, se raréfient : la peau se relâche.

Le Twin Slim, grâce à l’effet combiné de la radiofréquence et des ultrasons par cavitation permet de pallier durablement et efficacement à ce problème.

Comment ça marche ?

Les ondes électromagnétiques de la radiofréquence provoquent un échauffement contrôlé et ciblé des tissus, induisant des changements physiologiques en surface et en profondeur :
-Diminution du volume des adipocytes,
-Élimination de la peau d’orange,
-Raffermissement de la peau,
-Amélioration de la circulation sanguine et lymphatique.

Pour quels résultats ?

L’association de la radiofréquence et des ultrasons par cavitation permet de remodeler complètement la silhouette. La peau est rajeunie, retendue, raffermie et lissée. Les surcharges graisseuses localisées et la cellulite sont atténuées, la peau d’orange est éliminée.

Sur le visage, la radiofréquence provoque un effet tenseur et volumateur immédiat. La peau est rajeunie, véritablement lissée. Le résultat, visible dès le 1er soin, va se confirmer et s’optimiser au fil du traitement ; la production de collagène va se poursuivre deux à trois mois après la fin de la cure.

Demandez votre consultation offerte